Pré-requis pour la création de nos ressources Sylius 2
Votre Sylius est installé, nous allons maintenant créer une première ressource simple.
Dans cet exemple, nous allons travailler tout au long de la formation avec plusieurs entités.
Nous allons créer une navigation simplifiée pour un catalogue de jeux vidéo.
Voici notre structure de données sous forme de schéma Mermaid :
erDiagram
Constructor {
int id PK
string logo
string name
}
Console {
int id PK
string logo
string name
int constructor_id FK
}
Game {
int id PK
string logo
}
GameTranslation {
int id PK
string name
string locale
int translatable_id FK
}
Constructor ||--o{ Console : "produces"
Console }o--o{ Game : "supports"
Game ||--o{ GameTranslation : "has"
erDiagram Constructor { int id PK string logo string name } Console { int id PK string logo string name int constructor_id FK } Game { int id PK string logo } GameTranslation { int id PK string name string locale int translatable_id FK } Constructor ||--o{ Console : "produces" Console }o--o{ Game : "supports" Game ||--o{ GameTranslation : "has"
Maintenant que vous avez le schéma de données en tête. Nous allons commencer simple et créer tout ce qu'il faut pour l'entité Constructor.